Lundi 11 mai a eu lieu notre sortie scolaire. Le matin, nous avons visité l'aérodrome de Cholet. Nous avons vu des avions et des hélicoptères. Nous avons rencontré un pompier de l'air et visité la tour de contrôle. L'après-midi nous sommes allés aux ruches de Mary. Nous avons apprécié cette journée riche en découvertes.