Mardi 18 novembre, nous nous sommes tous réunis dans la salle de motricité pour découvrir notre fresque collective en lien avec notre thème d'année: "De la Terre à la Lune". Elle est magnifique. Bravo à tous les enfants et aux enseignants pour leurs idées créatives.
Jeudi 6 novembre, c’était au tour des CE2 de faire prévention routière avec Florence. Ils sont restés sur la cour pour apprendre à régler correctement le vélo et le casque. Puis ils ont roulé en suivant plusieurs parcours et exercices.
Mardi 4 novembre, les CE1 ont fait prévention routière dans les rues d’Ardelay. En effet, avec Florence, nous avons appris à traverser tout seul sur les passages piétons en veillant bien à tous les dangers qu’il peut y avoir.
Mardi 30 septembre, nous avons présenté aux enfants notre thème d'année intitulé: "De la Terre à la Lune". Les enfants ont dû deviner le thème à l'aide d'indices concoctés par les enseignants. Ce fût un super moment!
Vendredi 4 juillet, le dernier jour d'école, nous avons vécu un moment rempli d'émotions. Nous avons dit au revoir à Virginie.
Virginie nous te souhaitons, bon vent.